Texte5

Soupe de Poires & Framboises



 Ingrédients 

______________________________
Préparation : 10min
Repos : 1 heure
Pour deux personnes


- 1 barquette de framboises
- Du nougat de Montélimar
- 3 poires mures (Variété conférence)
- 1 citron
- 1 tube de lait concentré sucré

 Préparation 
______________________________

Préparez les poires en les épluchant et en enlevant les pépins, coupez les en dés, mettez les dans le bol du mixeur avec le jus d'un citron.
Mixez, puis rajoutez deux à trois cuillères à soupe de lait concentré sucré.
Réservez au frais 1h
Dressez dans une assiette à soupe, la préparation de poires, disposez les framboises, coupez quelques morceaux de nougat et les émietter sur préparation.
Décorez avec un peu de sucre glace.


4 commentaires:

  1. Ho mon dieu, ça doit être délicieux *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci
      :) Et en plus c'est super simple, rapide et pas trop cher, alors pourquoi pas se faire plaisir ? ^

      Supprimer
    2. ha bah clairement^^
      Je tenterais surement, en plus je n'ai pas de four alors je crois que je vais kiffer tes recettes dans lesquels il n'y a pas besoin de four lol

      Supprimer
    3. Bon bah je vais me mettre à faire pas mal de recettes sans avoir besoin d'un four ^^
      Moi aussi je n'ai pas de four :( et j'en suis malheureuse ...

      Supprimer